Le convertisseur PDF Aspose.Cells pour .NET traite plusieurs types de fichiers Excel tels que XLS, XLSX et CSV. Avec cette intégration, les développeurs peuvent s’assurer que les PDF partagés sont présentés sans défaut, permettant aux destinataires de visualiser et d’imprimer des documents sans nécessiter de logiciel spécifique. L’opération de conversion préserve la mise en page et le formatage complexes inhérents à Excel, améliorant la lisibilité et la présentation des données.
Workbook
en fournissant le chemin du fichier Excel à son constructeur.Workbook.Save
, en spécifiant le chemin du fichier PDF de sortie pour produire le document converti.Acquérez les fichiers d’assemblage nécessaires directement à partir de la page de téléchargements ou utilisez NuGet pour installer Aspose.Cells
sans effort dans votre espace de travail.
C’est un outil complet permettant aux développeurs de convertir par programmation des formats de feuilles de calcul Excel et OpenOffice directement en PDF dans n’importe quelle application .NET.
Aspose.Cells pour .NET est une bibliothèque multifonctionnelle permettant une vaste manipulation et création de documents tableurs. En revanche, le Convertisseur PDF est conçu pour convertir des tableurs existants au format PDF, offrant une solution ciblée pour les tâches de conversion de documents.
Il prend en charge un large éventail de formats de feuilles de calcul, y compris XLS, XLSX, XLSM, XLTX, XLTM, XLSB, CSV, TSV, HTML, ODS, et plus encore. Des informations détaillées sur la compatibilité des formats peuvent être trouvées ici.
Oui, la bibliothèque fournit la classe PdfSaveOptions
, vous permettant de définir divers paramètres pour la conversion, y compris les configurations d’impression, les paramètres de police, les options de sécurité et la compression. De plus, vous pouvez enregistrer des fichiers Excel en tant que documents conformes à PDF/A.